Que faire pour vendre au plus vite ?

Attention ! Chaque étape est obligatoire pour que votre transaction se passe au mieux !

Le respect de chaque étape vous assure une boutique fonctionnelle.

Vous souhaitez déléguer ? Contactez un de nos partenaires, qualifiés et expérimentés dans ce domaine.

Vous souhaitez déléguer ? Contactez un de nos partenaires, qualifiés et expérimentés dans ce domaine.

Etape 1: Par où commencer ?

Une fois votre formulaire remplit, vous devez attendre que notre équipe valide votre compte (12-24h en moyenne).

Etape 2: Votre compte est validé

Une fois votre compte validé, rendez-vous sur votre Espace Commerçant, rubrique Paramètres.  

Vérifier que le Nom de votre boutique est bien renseigné, sinon modifier le et valider avec le bouton “Enregistrer les modifications”.

Etape 3: Accepter les paiements

Rendez-vous sur l’onglet Paiement et cliquer sur le bouton “Se connecter avec Stripe”. 

Plus d’informations pour le paramétrage de Stripe sur : Créer un compte Stripe

Etape 4: Personnaliser la boutique

Modifier le visuel de votre commerce sur l’onglet Front Page (votre page d’accueil personnalisée).  

Valider avec le bouton “Enregistrer les paramètres de la page d’accueil”.

Etape 5: Paramétrer les modes de livraison

Paramétrer vos livraisons sur l’onglet Livraison

Commencer par activer le bouton pour activer la livraison.

Vous pouvez ensuite vous référer aux instructions de cette page.

Etape 6: Ajouter des produits

Il ne vous reste plus qu’à ajouter vos produits.

Rendez vous sur la page suivante pour commencer les ajouts.

Vous pouvez retrouver de l’aide sur cette page.

Vous souhaitez déléguer ?

Manque de temps, prise en main trop complexe, peur de faire une erreur, etc. Peu importe vos soucis, nos partenaires sont présents pour vous simplifier la tache au maximum.

Cette première prise de contact permettra de définir avec vous, le nombre de produit à mettre en ligne, ainsi que les différentes caractéristiques à prendre en compte pour vous proposez un devis le plus adapté a vos besoins.

X

Commerçant Membre

Avec votre compte Membre, vous avez à votre disposition une plateforme référencée sur Internet vous permettant de présenter votre activité au travers d’une page dédiée avec vos photos et la description de votre commerce. Mais aussi la possibilité de présenter vos produits ou même de les vendre

Vous avez également la possibilité de paramétrer vous même vos expéditions pour mettre en place le Click & Collect par exemple.

Page Dédiée : Logo de votre commerce, image d’entête, lien vers vos réseaux sociaux, coordonnées téléphonique et adresse email, adresse postale de votre commerce.

Produits : Jusqu’à 20 produits mis en vente, triés par catégorie, accompagné de texte et de photos.

Paiement : Accepter les Cartes Bleues sur Internet.

Livraison : Click & Collect, Livraison Postale, Livraison par vos soins.

Totalement gratuit. + 10 % de commission pour le fonctionnement du site sur la vente en ligne de vos produits.